Nouvelle procédure d’inscription aux voyages

Le système actuel d’inscription aux voyages pose des difficultés pour les adhérents et les administrateurs de la SAMC. Afin d’améliorer son équité et son efficacité, une nouvelle méthode est mise en place.

  1. Les demandes d’inscriptions seront ouvertes durant une semaine. Après réception d’un mail d’information sur le voyage vous pourrez remplir un formulaire de demande d’inscription*. L’ordre d’arrivée des demandes n’aura plus d’importance.
  2. Sélection des participants. Un classement déterminera quels seront les participants, parmi les demandeurs, selon un système de points mis à jour automatiquement à chaque voyage (en fonction des voyages déjà effectués, refusés ou demandés).
  3. Confirmation et paiement. Les participants retenus seront alors prévenus et auront une semaine pour remplir une fiche voyage via un formulaire* et effectuer leur premier versement pour valider définitivement leur participation.

* Inscription simplifiée avec un formulaire informatisé. Ce système allège le travail des administrateurs, sécurise la gestion des inscriptions et réduit le risque d’erreurs. Une assistance sera proposée en cas de difficulté.
Merci de votre compréhension